Voyage 1 — Relation avec soi

Vous avez votre place ici autant que tout le monde.

 

Vous placer au centre de l’attention.

 

01 — Au centre de votre émergence.

Tout commence par SOI.
Nous sommes sur Terre pour évoluer et non involuer. Partant de ce fait, prendre soin de soi sur tous les plans est nécessaire pour se sentir bien, confiant et serein(e). Pour se faire, je travaille avec vous, avec de la psychologie positive, sur des problématiques, des points négatifs pour vous permettre d’accroître votre discernement, votre estime de vous-même et votre confiance en vous, en adoptant une perception des choses plus constructives pour vous et votre vie.

02 — Autour de votre émergence.

Votre émergence est une priorité pour vous, vous souhaitez gagner en estime de vous et renforcer votre confiance en vous, en apprenant à mieux gérer votre stress, votre concentration et mieux accueillir vos émotions ? C’est ce à quoi nous tendons tous et ce qui caractérise en tant qu’être humain. Cultivez cette partie en nous, ce fort intérieur qui n’attend que vous pour vous développer et déployer vos sens et vous soutenir votre vie. Avec la psychogénéalogie, nous pouvons comprendre bien des choses sur notre mode de fonctionnement, notre façon de pensée et d’agir. C’est pourquoi, je travaille au centre et autour de votre émergence pour vous accompagner.

03 — Valeurs, Vision, Objectifs ou pas?

Avoir une vision plus claire et alignée avec ce que vous êtes, mais également de ce que vous souhaitez pour vous, dans votre vie, pour vos proches et le collectif, c’est tout aussi important ! La détermination et/ou planification d’objectifs, nous le faisons ensemble. Difficile de trouver ce pourquoi nous sommes talentueux parfois ou ce que nous souhaitons faire. C’est pourquoi je vous accompagne dans la découverte de vous-mêmes, grâce à différents outils, pour vous permettre d’établir votre fil conducteur pour avancer en cohérence avec ce que vous êtes.

04 — Être SOI = Le mode automatique bien-être activé, même en cas de turbulences.

L’accompagnement se fait pour vous rendre automne et non dépendant. C’est pourquoi, les exercices que je recommande sont à réaliser pour vous permettre d’activer des stratégies, en cas de turbulences dans votre vie.
Le mode automatique, fait référence aux automatismes que nous avons en tant qu’êtres humains. Ce n’est pas être content en tout temps, puisque nous sommes des êtres émotionnels !
C’est vous permettre de vous révéler et vous autoriser comme vous êtes, à franchir les différentes étapes, les changements et difficultés de votre vie, grâce à divers outils, comme de la PNL (programmation neuro-linguistique), des techniques de respiration et la libération des émotions avec l’EFT.

Si vous observez vos défauts sans complaisance, vous remarquerez le changement.

S’accepter et s’aimer est si simple, que nous en avions oublié le mode d’emploi.

Commencez dès maintenant une nouvelle relation avec vous-même.